INFOS / NEWS

La FEDELIMA recrute un·e coordinateur·trice des collaborations intersectorielles

La structure :

 

La FEDELIMA (Fédération des Lieux de Musiques Actuelles) est une association créée en 2013, issue de la fusion de la Fédurok et de la Fédération des Scènes de Jazz et de musiques improvisées (FSJ), qui est aujourd’hui basée à Nantes. Elle fédère 145 lieux et projets inscrits dans le champ artistique et culturel, particulièrement celui des musiques actuelles. Le périmètre de son projet s’étend du local à l’international.

 

Le poste :
La·le coordinatrice·teur des collaborations intersectorielles affirmera le rôle de la FEDELIMA et de ses adhérents dans la structuration du secteur des musiques actuelles notamment auprès des organisations politiques et institutionnelles. Elle·il développera les relations de la FEDELIMA, en élargissant le domaine des coopérations et des partenariats à des organisations et domaines liés par les valeurs ou les sujets. Elle.il participera à la reconnaissance des projets de musiques actuelles et plus largement du secteur culturel.

En ce sens, elle·il développera les fonctions de coopération et structuration professionnelle de la fédération du niveau national au niveau international et lancera des dynamiques de réflexion ou de travail pour développer ces collaborations et coopérations avec différentes organisations professionnelles.

Elle·il aura pour mission de transmettre les positionnements de la FEDELIMA, de se faire le·la porte- parole auprès des partenaires professionnels et de représenter la fédération dans certaines instances professionnelles nationales et européennes.

Elle·il animera et alimentera la dynamique fédérale et les réflexions via les collaborations intersectionnelles auxquelles elle·il participera.

Elle·il pourra contribuer à la réalisation des dossiers de subvention sur le champ des collaborations intersectorielles (SACEM, CNM, institutions européennes…).

 

Pour consulter la fiche de poste complète : cliquer ici >>>

 

Pour plus d’infos 👇
CDI // 35h // Prise de fonction au plus vite
Rémunération :
2844 € brut – hors reconstitution de carrière conventionnelle
Poste basé à Nantes, possibilité de télétravail ou travail à domicile
Date limite des candidatures : 18 avril 2021
Contact : recrutement@fedelima.org

Site de la FEDELIMA https://www.fedelima.org/