OFFRE D’EMPLOI
La FEDELIMA recrute un·e coordinateur·trice des collaborations intersectorielles
La structure :
La FEDELIMA (Fédération des Lieux de Musiques Actuelles) est une association créée en 2013, issue de la fusion de la Fédurok et de la Fédération des Scènes de Jazz et de musiques improvisées (FSJ), qui est aujourd’hui basée à Nantes. Elle fédère 145 lieux et projets inscrits dans le champ artistique et culturel, particulièrement celui des musiques actuelles. Le périmètre de son projet s’étend du local à l’international.
Le poste :
En ce sens, elle·il développera les fonctions de coopération et structuration professionnelle de la fédération du niveau national au niveau international et lancera des dynamiques de réflexion ou de travail pour développer ces collaborations et coopérations avec différentes organisations professionnelles.
Elle·il aura pour mission de transmettre les positionnements de la FEDELIMA, de se faire le·la porte- parole auprès des partenaires professionnels et de représenter la fédération dans certaines instances professionnelles nationales et européennes.
Elle·il animera et alimentera la dynamique fédérale et les réflexions via les collaborations intersectionnelles auxquelles elle·il participera.
Elle·il pourra contribuer à la réalisation des dossiers de subvention sur le champ des collaborations intersectorielles (SACEM, CNM, institutions européennes…).
Pour consulter la fiche de poste complète : cliquer ici >>>
Rémunération : 2844 € brut – hors reconstitution de carrière conventionnelle